Comprendre notre histoire
Avant les travaux, le magasin était initialement un garage.
Par la suite, dans les années 90, il a été transformé en un magasin d'escalade connu sous le nom de "Le Perroquet Vert". Ce commerce spécialisé dans les articles d'escalade, était principalement axé sur les équipements sportifs.
Au cours des années 2000, le magasin a été rebaptisé "Le Marché des Anges". L'ancien propriétaire a pris sa retraite, et le repreneur du "Marché des Anges" a déplacé le commerce vers la rue principale, où sa boutique reste ouverte.
Ensuite, le local a été laissé vacant pendant 3 ans, servant uniquement d'espace de stockage sans activité commerciale à l'intérieur.
En 2018, mon frère et moi avons repris l'activité. Cependant, une refonte totale s'imposait, allant du sol au plafond, comprenant peinture, mobilier, car le local était complètement vide. Progressivement, nous avons amélioré l'espace pour le rendre plus accueillant et fonctionnel.
Et depuis 2018 l'aventure continue...
Time-laps des améliorations du magasin au fil des saison passées :
Première saison :
Voici le magasin après les premiers travaux :
Deuxième saison :
Plus d'idées et de produits, mais surtout une première enseigne :
Troisième saison :
Encore des petites améliorations pour les clients
Quatrième saison :
Confinement :Boutique fermée temporairement, installation de la deuxième enseigne peinte à la main :
Cinquième saison :
De nombreuses améliorations, avec l'ajout de rideaux, de luminaires, l'achat d'un grand réfrigérateur, de nouveaux produits, et un espace de travail très agréable à vivre.
Sixième saison :
Le magasin est maintenant pleinement opérationnel et trés agréable à visiter !
Nous avons également refait notre site internet pour le rendre plus accessible, vous permettant de faire venir la Provence jusqu'à votre porte.
La suite à la prochaine saison...